NOUVELLES

Falcons: William Moore écope d'une amende pour son plaqué sur Jaron Brown

04/12/2014 04:00 EST | Actualisé 03/02/2015 05:12 EST

FLOWERY BRANCH, États-Unis - Le demi de sûreté des Falcons d'Atlanta William Moore a indiqué qu'il avait écopé d'une amende de 22 050 $US pour son plaqué casque contre casque aux dépens de l'ailier espacé des Cardinals de l'Arizona Jaron Brown la semaine dernière.

Cette amende était la première de Moore en 2014. Il avait été soulagé de 75 000 $ par la NFL l'an dernier. Il n'a pas écopé de pénalité sur la séquence, survenue au quatrième quart.

Après qu'il eut raté les sept matchs précédents en raison d'une blessure à l'épaule droite, Moore a entamé celui du week-end dernier à l'issue duquel les Falcons ont savouré une victoire de 29-18 contre les Cardinals. Moore a indiqué qu'il ne ressentait plus de douleurs à l'épaule. Il a participé à la séance d'entraînement de jeudi en prévision du match du lundi soir contre les Packers à Green Bay.

Les ailiers espacés Roddy White (cheville) et Harry Douglas (pied) ainsi que le demi de coin Robert Alford (poignet) ne se sont pas entraînés. L'ailier défensif Stansly Maponga (coude) et le bloqueur Justin Blalock (dos) n'ont pas participé à tous les exercices.

PLUS:pc