NOUVELLES

Les Bills s'entendent avec Rogers pour mettre fin à l'expérience torontoise

03/12/2014 11:14 EST | Actualisé 02/02/2015 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Les Bills de Buffalo ne disputeront plus de match local à Toronto. La formation de la NFL s'est entendue avec Rogers Communications pour mettre un terme au contrat qui les liait. Il restait encore quatre matchs à disputer au Rogers Centre selon cette entente.

Le président des Bills, Russ Brandon, en a fait l'annonce, mercredi. Il ne s'agit pas d'une surprise, puisque le mois dernier, les nouveaux propriétaires des Bills, Terry et Kim Pegula, ont déclaré à l'Associated Press que des négociations avaient été entamées pour annuler la série de matchs.

En mars, les Bills et Rogers avaient annoncé que la rencontre prévue cette saison était annulée afin d'évaluer les façons d'améliorer l'ambiance des matchs disputés dans le stade du centre-ville de Toronto.

Les Bills ont compilé une fiche de 1-5 dans leurs matchs à Toronto. La première entente, d'une durée de cinq ans, a été signée en 2008. En 2013, les deux partis avaient décider de reconduire l'expérience pour cinq ans supplémentaires.

PLUS:pc