NOUVELLES

Sven Andrighetto obtient trois points et les Bulldogs éteignent les Flames, 5-3

02/12/2014 10:20 EST | Actualisé 01/02/2015 05:12 EST

GLEN FALLS, États-Unis - Sven Andrighetto a marqué un but et en a préparé deux autres, mardi, et les Bulldogs de Hamilton ont tenu le coup pour finalement soutirer une victoire de 5-3 contre les Flames d'Adirondack dans un match de la Ligue américaine.

Darren Dietz, Nathan Beaulieu, Drayson Bowman et Christian Thomas ont également trouvé le fond du filet pour les Bulldogs (10-9-2), qui ont inscrit les quatre premiers buts du match avant que les Flames ne parviennent à générer quoi que ce soit en attaque.

Garnet Hathaway, Ben Hanowski et Devin Setoguchi ont permis aux Flames (12-9-1) de se rapprocher à un seul but des Bulldogs, tôt en troisième période, mais Bowman a scellé l'issue du match en logeant le disque dans une cage déserte.

Joey MacDonald a réalisé 34 arrêts dans les buts des Bulldogs, tandis que Joni Ortio bloquait 19 rondelles du côté des Flames.

Les Bulldogs ont obtenu un but en deux tentatives avec l'avantage d'un homme, et ils ont été parfaits en quatre occasions en désavantage numérique.

PLUS:pc