NOUVELLES

Les Lions de la Colombie-Britannique laisseront filer plusieurs vétérans

02/12/2014 07:58 EST | Actualisé 01/02/2015 05:12 EST

SURREY, C.-B. - Le ménage de fin d'automne se poursuit chez les Lions de la Colombie-Britannique.

Moins de deux semaines après avoir limogé l'entraîneur-chef Mike Benevides, le directeur général et vice-président des opérations football, Wally Buono, a annoncé que l'équipe allait rompre ses liens avec plusieurs vétérans, dont le quart Kevin Glenn.

Les Lions avaient fait l'acquisition du meneur de jeu de 35 ans dans une transaction avec le Rouge et Noir d'Ottawa avant le début de la saison 2014, comme police d'assurance, puisque Travis Lulay se remettait d'une opération à l'épaule. Mais Glenn a finalement amorcé tous les matchs de son équipe, sauf un.

Les Lions ont complété la saison avec une fiche de 9-9 avant de subir une embarrassante défaite aux mains des Alouettes de Montréal au premier tour des séries éliminatoires.

Glenn deviendra joueur autonome vendredi, et Buono a confirmé que les Lions ne lui offriront pas de contrat.

Par ailleurs, les Lions ont aussi annoncé qu'ils ne se prévaudront pas des options prévues aux contrats du demi défensif Dante Marsh, de l'ailier défensif Khalif Mitchell, du secondeur Jamall Johnson et du botteur de dégagement Ricky Schmitt.

Buono a également confié qu'il avait amorcé sa recherche d'un nouvel entraîneur-chef et qu'il avait mené des entrevues lundi et mardi.

PLUS:pc