NOUVELLES

Le prix Nobel Muhammad Yunus s'associe avec C2 Montréal

01/12/2014 05:10 EST | Actualisé 02/12/2014 05:15 EST
Courtoisie

C2 Montréal accueillera en 2015 le tout premier Social Business Forum de Grameen Creative Lab, et ce pour les sept prochaines années.

L’annonce a été faite par l’économiste et lauréat du prix Nobel Muhammad Yunus, surnommé le «banquier des pauvres». D’origine bangladaise, il a fondé Grameen Creative Lab, l’organisme qui pilote depuis quelques années l’événement Social Business Forum.

La conférence, intégrée à la programmation de C2 Montréal, a pour mission d’inspirer les nombreux dirigeants d’entreprise à mettre sur pied des initiatives à caractère social en Amérique du Nord.

« C2 Montréal constitue la conférence d’affaires la plus créative au monde. Nous sommes persuadés que l’esprit de la conférence donnera le coup d’envoi à de nombreuses initiatives d’entrepreneuriat social» a déclaré Muhammad Yunus par voie de communiqué.

C2 Montréal se tiendra du 26 au 28 mai 2015. Des invités de marque sont attendus comme l’acteur oscarisé Kevin Spacey, le tennisman américain Andre Agassi et Adam Garone, président-cofondateur de la fondation Movember.

Information sur la programmation: www.c2mtl.com

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 derniers prix Nobel de la paix