NOUVELLES

La Sûreté du Québec frappe un groupe de trafiquants lié aux motards

02/12/2014 12:21 EST | Actualisé 02/12/2014 12:23 EST
RCQC

La Sûreté du Québec (SQ) mène une série de perquisitions dans la grande région montréalaise afin d'amasser de la preuve contre un réseau de trafiquants de drogue qui pourrait avoir des liens avec un groupe de motards criminalisés.

Une soixantaine de policiers de la SQ et des escouades régionales mixtes - qui comprennent des policiers municipaux et du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) - mènent ainsi huit perquisitions, depuis 9 h ce matin, dans les six municipalités suivantes : Montréal, Repentigny, Mascouche, Terrebonne, L'Épiphanie et Beloeil.

« Les perquisitions visent à amasser de la preuve contre une organisation criminelle active dans le trafic de stupéfiants dans les secteurs Montréal-Laval-Laurentides et Lanaudière, relate le porte-parole de la SQ, Gino Paré. « L'enquête tend à démontrer que l'organisation pourrait avoir des liens avec un groupe de motards criminalisés. »

La SQ refuse de divulguer le groupe de motards criminels auquel le réseau pourrait être lié afin de préserver son enquête qui demeure en cours. Aucune arrestation n'est prévue, la perquisition survenant en cours d'enquête.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter