BIEN-ÊTRE

Cook it, la nouvelle boîte à commander et cuisiner pour simplifier la routine des soupers

11/08/2014 11:05 EDT | Actualisé 02/12/2014 11:35 EST
courtoisie

Vous aimez cuisiner, mais vous manquez de temps? Une réaité pour beaucoup de gens à l'approche de la rentrée scolaire.

Ne vous privez pas de ce plaisir et essayez les nouvelles boîtes Cook it. Une idée d'une jeune entreprise montréalaise qui livre des kits à cuisiner à votre porte. Vous n'avez qu'à aller sur cookitboutique.com pour vous magasiner votre souper et le nombre de portions désirées (14 $ par portion).

De nouvelles recettes sont proposées chaque semaine pour plaire à tous les goûts. Comment choisir? Allez-y avec ce qui vous fait saliver ou encore le niveau de difficulté et le temps de préparation. Escalope de veau, morue poêlée, tataki de thon ou linguini à la Grecque, le choix n'est pas facile à faire!

Vous recevrez les ingrédients frais et pré-dosés ainsi qu'une fiche recette détaillée pour préparer votre repas facilement. Le tout dans une jolie boîte en carton 100 % recyclable. Les poissons et viandes sont emballés sous vide pour maximiser la fraîcheur et le temps de conservation (4-5 jours). Vous pouvez également commander la veille seulement avant 18h pour recevoir votre repas du lendemain.

La livraison se fait à Montréal et depuis peu sur la Rive-Nord et la Rive-Sud également.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des outils pour planifier vos repas