DIVERTISSEMENT

Jake Gyllenhaal: son impressionnante métamorphose pour son rôle de boxeur dans «Southpaw»

01/12/2014 09:07 EST | Actualisé 01/12/2014 09:10 EST
Getty
NEW YORK, NY - JUNE 09: Actor Jake Gyllenhaal attends The 67th Annual Tony Awards at Radio City Music Hall on June 9, 2013 in New York City. (Photo by Neilson Barnard/Getty Images)

Jake Gyllenhaal n'en finit pas de se métamorphoser. Après avoir perdu une dizaine de kilos pour son rôle dans "Night Call", où il apparaît méconnaissable en chasseur de scoops émacié, l'acteur américain a poussé ses limites encore plus loin pour "Southpaw". Dans ce film réalisé par Antoine Fuqua, qui sortira en 2015, Jake Gyllenhaal incarnera un boxeur à la recherche de sa gloire perdue.

Pour les besoins de ce long-métrage forcément très exigeant sur le plan physique, l'acteur de 33 ans a cette fois pris près de 7 kilos de muscle pur, révèle Deadline.com. Le magazine en ligne a dévoilé une photo du film montrant un Jake Gyllenhaal littéralement transformé:

Visiblement impressionné, le réalisateur Antoine Fuqua a expliqué que le comédien l'avait bluffé par son sens du sacrifice. A la suite du tournage, Jake Gyllenhaal aurait même rompu avec sa petite amie "parce qu'il était à la salle de musculation tous les jours" et qu'il s'entraînait "deux fois par jours à la salle de boxe", sept jours sur sept, allant jusqu'à affronter de vrais boxeurs pour se mettre dans la peau de son personnage.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces pertes de poids masculines au cinéma