NOUVELLES

Scott Gomez effectue un retour avec les Devils du New Jersey

01/12/2014 01:39 EST | Actualisé 31/01/2015 05:12 EST
Gregg Forwerck via Getty Images
RALEIGH, NC - FEBRUARY 07: Scott Gomez #23 of the Florida Panthers prepares for a faceoff during their NHL game against the Carolina Hurricanes at PNC Arena on February 7, 2014 in Raleigh, North Carolina. (Photo by Gregg Forwerck/NHLI via Getty Images)

NEWARK, États-Unis - Le joueur de centre Scott Gomez est de retour avec les Devils du New Jersey.

Le directeur général Lou Lamoriello a révélé que le vétéran de 34 ans a signé un contrat, dimanche soir, et qu'il est très possible qu'il soit en uniforme contre les Penguins de Pittsburgh, mardi.

Gomez a joué pour la dernière fois avec les Devils en 2006-07, puis il s'est joint aux Rangers de New York comme joueur autonome. Il a ensuite été échangé au Canadien de Montréal et il a également porté les couleurs des Sharks de San Jose et des Panthers de la Floride.

Il a obtenu un essai au camp d'entraînement des Devils, offrant de bonnes performances en matchs préparatoires mais il n'a pas eu de contrat.

Originaire de l'Alaska, Gomez a été repêché par les Devils en 1998, s'est joint à l'équipe la saison suivante et a remporté le titre de recrue de l'année dans la LNH.

Les Devils ont placé le nom de leur meilleur joueur de centre Travis Zajac sur la liste des blessés, rétroactivement au 28 novembre.

Lamoriello a aussi précisé que l'attaquant Adam Henrique (haut du corps) a patiné et qu'il effectuera le voyage. Le défenseur Jon Merrill (bras) a obtenu le feu vert pour revenir au jeu.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

LNH: la valeurs des équipes