Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robert Downey Jr. découvre un film amateur gai sur lui en tapant son nom dans Google (PHOTO)

Ce qu'a découvert Robert Downey Jr en tapant son nom dans Google (PHOTO)
Reuters

CINÉMA - Robert Downey Jr. a beau être une vedette, il est comme vous: lui aussi tape son nom dans Google de temps à autre pour scruter les résultats.

L'acteur de Iron Man a vraisemblablement fait l'expérience récemment et a partagé le résultat le plus insolite (et sexy) sur sa page Facebook le 28 novembre.

"HA! Voilà ce qui arrive quand vous vous "googler" vous même les enfants..."

Voilà comment Robert Downey Jr. a découvert l'existence de fan fictions (lorsqu'un fan imagine une version différente d'une œuvre pour la prolonger ou la modifier) gays sur son personnage de Tony Stark dans Iron Man.

Certains fans fantasment donc sur une relation entre Robert Downey Jr. et Loki, le méchant de la franchise "Thor", le tout façon bondage.

L'idée semble avoir amusé Robert Downey Jr., et il n'est pas le seul acteur a rire des fantasmes sexuels des admirateurs. En juillet dernier, Chris Pratt a également été mis au courant des scénarios entre son personnage de Star Lord dans les Gardiens de la Galaxie et d'autres super héros. Sa réponse: «Comme moi, Chris Evans (Captain America) et Robert Downey Jr.? Je dois dire que j'approuve.»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.