NOUVELLES

Le fils de «Mom» Boucher a été arrêté pour avoir menacé des policiers

01/12/2014 02:09 EST | Actualisé 31/01/2015 05:12 EST

MONTRÉAL - Le fils de l’ancien chef des Hells Angels Maurice «Mom» Boucher a été arrêté vendredi dernier à Montréal pour avoir menacé deux policiers.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme que Francis Boucher, âgé de 39 ans, a comparu samedi. Il devrait revenir en cour vendredi.

L’incident est survenu dans un bar de la rue Beaubien. Boucher, fortement intoxiqué, aurait importuné des clients et des employés. Appelés sur les lieux, les policiers lui ont demandé de quitter l’établissement. C’est alors qu’il les a menacés de mort, leur précisant au passage qu’il était le fils de Maurice Boucher.

Trois chefs d'accusation ont été retenus contre Francis Boucher, qui a déjà été membre des Rockers, la défunte filiale des Hells Angels. Il a notamment été accusé de menaces de mort envers les policiers.

Dans le cadre de l'opération «Printemps 2001», Francis Boucher avait été condamné à dix ans de prison pour gangstérisme, complot pour meurtre et trafic de stupéfiants. Depuis, il a eu plusieurs autres démêlés avec la justice.

PLUS:pc