NOUVELLES

NBA: Joakim Noah a bien failli se faire mordre! (VIDÉO)

01/12/2014 08:00 EST | Actualisé 01/12/2014 08:00 EST
Ananth Pandian/Vine

"Dédicace à Mike Tyson" s'est exclamé dimanche Kevin Garnett, le joueur desNets de Brooklyn, à l'issue de la rencontre qui a vu triompher les Bulls de Chicago de Joakim Noah.

Pendant le match, Kevin Garnett avait été surpris en train d'essayer de mordre Joakim Noah. L'action, capturée dans une vidéo amateur, a fait le tour d'internet. Noah, qui avait par le passé reconnu que Garnett était un des joueurs qu'il admirait le plus étant petit, n'en revient pas lui-même. "Mais c'est complètement fou, il a essayé de me mordre, j'hallucine", se serait-il exclamé en rigolant dans les vestiaires, rapporte ESPN.

Même réaction amusé du côté de Kevin Garnett "je sais comment mordre quelqu'un" a-t-il déclaré aux reporters de ESPN, "je déconnais, c'est évident, si j'avais vraiment voulu le mordre, je l'aurais mordu", poursuit-il.

Les chamailleries des deux joueurs remontent à des années, affirme le site espn, à l'époque où Garnett jouait pour les Boston Celtics. Une faute technique lui avait alors été attribuée, pour avoir envoyé un coup de coude à Joakim Noah.

"À chaque fois qu'on se retrouve sur le terrain, il se passe quelque chose", reconnaît Garnett. "Mais c'est comme ça, j'ai le sens de la compétition, il a le sens de la compétition...au final j'ai beaucoup de respect pour ce mec et son équipe".

Noah quant à lui, en a profité pour rappeler que c'est lui qui a l'avantage en terme de carrière pour le moment : "J'adore jouer contre lui...quand mon équipe gagne. Ça fait un moment qu'on a le dessus et le connaissant je sais que ça le rend dingue, mais tout ça reste bon enfant", assure le joueur.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter