NOUVELLES

Le Galaxy élimine les Sounders et atteint la finale de la coupe MLS

30/11/2014 11:53 EST | Actualisé 30/01/2015 05:12 EST

SEATTLE - Clint Dempsey a amassé un but et eun aide en première demie pour procurer les devants aux Sounders de Seattle. Mais le but de Juninho à l'étranger en début de deuxième demie a permis au Galaxy de Los Angeles d'atteindre la finale de la coupe MLS pour la neuvième fois dans l'histoire de la concession.

Le match s'est conclu par la marque de 2-1 en faveur des Sounders, mais la série au total des buts s'est terminée 2-2. Les buts inscrits à l'étranger ont été utilisés pour trancher en cas de bris d'égalité pour la première fois cette saison, et le Galaxy en a largement profité après avoir signé une victoire de 1-0 dans le match aller.

Après avoir accordé des buts à Brad Evans et à Dempsey au cours des 32 premières minutes, le but de Juninho a fait la différence. Le Galaxy tentera de remporter un cinquième championnat et a prolongé la carrière de Landon Donovan d'un match.

Le Galaxy accueillera le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, champion de l'association Est, lors de la finale dimanche prochain.

PLUS:pc