NOUVELLES

Jones mène les Falcons à une victoire de 29-18 face aux Cardinals

30/11/2014 07:28 EST | Actualisé 30/01/2015 05:12 EST

ATLANTA - Julio Jones a connu la meilleure journée de travail de sa carrière, captant dix passes pour des gains de 189 verges et un touché, pour aider les Falcons d'Atlanta à conserver le premier rang en vertu d'une victoire de 29-18 face aux Cardinals de l'Arizona.

Les Cardinals (9-3) sont toujours au premier rang dans l'Ouest de la Nationale après avoir encaissé une deuxième défaite consécutive, mais leur avance sur les champions en titre du Super Bowl, les Seahawks de Seattle, a diminué à un seul match.

Encore plus troublant pour les Cardinals, ils n'avaient pas inscrit de touché offensif en 11 quarts, avant qu'ils ne le fassent avec un peu moins d'une minute à faire à la rencontre.

Steven Jackson a réussi une course de 55 verges — sa plus longue depuis 2009 — pour mettre la table pour un touché des Falcons à leur première possession.

Jones a mis la touche finale à un jeu aérien de 32 verges, et Matt Bryant a réalisé cinq placements, un sommet en carrière, pour les Falcons (5-7), qui sont demeurés à égalité en tête de la section Sud de la Nationale à égalité avec les Saints de La Nouvelle-Orléans.

PLUS:pc