NOUVELLES

Dalton fait fi de ses erreurs et aide les Bengals à battre les Buccaneers 14-13

30/11/2014 04:53 EST | Actualisé 30/01/2015 05:12 EST

TAMPA, États-Unis - Andy Dalton a inscrit un majeur au sol et a lancé une passe de touché à A.J. Green, dimanche, afin d'aider les Bengals de Cincinnati à demeurer au sommet de la section Nord de l'Américaine grâce à une victoire de 14-13 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Dalton a fait fi de trois interceptions en première demie pour permettre aux Bengals (8-3-1) de gagner à l'étranger lors de trois semaines consécutives pour une première fois dans l'histoire de l'équipe.

Les Bengals occupent le premier rang de la section la plus compétitive de la NFL, eux qui avaient débuté la journée avec un demi-match d'avance sur leurs rivaux. Les Buccaneers (2-10) ont menacé de changer l'état des forces en obtenant une dernière chance en fin de rencontre. Toutefois, une passe de 21 verges qui leur aurait permis de s'approcher à distance de frappe pour un placement a été annulée après qu'une vérification vidéo eut confirmé que les Bucs avaient trop de joueurs sur le terrain.

Dalton a marqué un touché sur une course de cinq verges au deuxième quart, avant de rejoindre Green sur 13 verges pour un majeur qui plaçait les Bengals en avant 14-10 tard au troisième quart.

PLUS:pc