Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sarkozy, à peine élu président de l'UMP, prend un couloir de bus et irrite les internautes

Sarkozy prend le couloir de bus et irrite les internautes
capture itele

Ce samedi Nicolas Sarkozy a gardé le silence. Ce n'est pourtant pas faute, pour les journalistes, de lui avoir tendu un micro. Le nouveau président de l'UMP a notamment été suivi par les caméras entre son domicile dans le XVIe arrondissement de Paris et son QG, situé dans le VIIIe.

Si elle n'a pas été fructueuse pour obtenir des déclarations, cette course-poursuite a au moins eu le mérite de faire réagir quelques internautes. Pourquoi? Tout simplement parce que le chauffeur de l'ancien président de la République a pris quelques libertés avec le code de la route. C'est notamment son passage dans un couloir de bus qui a été relevé.

Entre sourire et dénonciation d'un comportement délictueux, les twittos ont vivement réagi à cette image; ils l'avaient déjà fait durant l'été après que Nicolas Sarkozy a été photographié conduisant un scooter sans casque.

Sarkozy prend un couloir de bus, Twitter n'est pas content

INOLTRE SU HUFFPOST

2002-2012: les hauts et les bas de l'UMP

L'histoire mouvementée de l'UMP

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.