NOUVELLES

Slight s'illustre, les Cataractes ont le dessus sur le Drakkar 7-4

28/11/2014 11:03 EST | Actualisé 28/01/2015 05:12 EST

SHAWINIGAN, Qc - Gabriel Slight a inscrit un tour du chapeau et ajouté une mention d'aide alors que les Cataractes de Shawinigan ont défait le Drakkar de Baie-Comeau 7-4, vendredi, dans un des six matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Alexis D'Aoust a touché la cible à deux reprises pour les Cataractes, tandis que Giovanni Fiori et Anthony Beauvillier ont ajouté les autres filets.

Antoine Pouliot, Nicolas Meloche, Frédéric Gamelin et Maxime St-Cyr ont assuré la riposte pour le Drakkar.

Marvin Cupper a récolté la victoire en réalisant 25 arrêts. Philippe Cadorette a amorcé le match devant la cage du Drakkar et a repoussé 17 des 23 tirs dirigés vers lui. Reilly Pickard lui est venu en relève et a cédé une fois sur 13 lancers.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Phoenix de Sherbrooke a battu les Islanders de Charlottetown 3-2, les Wildcats de Moncton ont eu le dessus sur les Screaming Eagles du Cap-Breton 5-4 en tirs de barrage, les Sea Dogs de Saint-Jean ont gagné 2-1 face à l'Armada de Blainville-Boisbriand en tirs de barrage, les Remparts de Québec ont triomphé 3-1 sur les Olympiques de Gatineau et l'Océanic de Rimouski l'a emporté 5-3 face aux Saguenéens de Chicoutimi.

PLUS:pc