Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'UPAC lance une ligne téléphonique pour dénoncer la corruption

L'UPAC lance une ligne téléphonique pour dénoncer la corruption
PC

MONTRÉAL - L'Unité permanente anticorruption (UPAC) lance une nouvelle ligne téléphonique à l'intention des victimes ou témoins d'actes répréhensibles associés à de la corruption, de la collusion, de la malversation et de l'abus de confiance en matière de contrats publics.

La ligne 1-844-541-UPAC (8722) sera accessible à partir de lundi prochain et le demeurera, en continu, du lundi au vendredi, de 7h00 à 17h00.

L'UPAC assure que l'anonymat des appelants sera assuré par ses agents qui reçoivent, traitent et analysent les renseignements dans le respect de la plus grande confidentialité. À ce jour, l'UPAC a reçu et traité plus de 3000 signalements de citoyens.

Le commissaire à la lutte contre la corruption, Robert Lafrenière, affirme que parce que des gens osent révéler des actes frauduleux dont ils sont témoins qu'il est possible de démanteler des stratagèmes de corruption et de collusion.

INOLTRE SU HUFFPOST

9 mai 2013 : Vaillancourt et Accurso accusés de gangstérisme

Quelques frappes de l'UPAC

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.