NOUVELLES

Le lanceur Pedro Strop est victime d'un accident de la route en Rép. dominicaine

28/11/2014 01:47 EST | Actualisé 28/01/2015 05:12 EST

SANTO DOMINGO, République dominicaine - Le lanceur des Cubs de Chicago Pedro Strop a été impliqué dans un accident de la route chez lui, en République dominicaine, mais il n'a pas été blessé, ont révélé des personnes au fait de la situation vendredi.

L'artilleur de 29 ans, qui conduisait une camionnette, a heurté un mur alors qu'il circulait sur une route située au sud-ouest de la capitale, Santo Domingo, en fin de journée mercredi.

La cause de l'accident est inconnue. Strop se trouvait en compagnie d'une connaissance, Yeudy Delgado, qui n'a pas été blessé dans l'accident non plus, ont précisé les sources de l'Associated Press.

C'est la troisième fois en un mois qu'un accident de la route implique un joueur de baseball dominicain.

Ronald Guzman, un espoir des Rangers du Texas, a été impliqué dans un accident de la route causant la mort d'un homme âgé de 27 ans mardi. Puis, le 26 octobre, le voltigeur recrue des Cardinals de St. Louis Oscar Taveras et sa copine sont décédés dans un accident de la route. Les policiers ont mentionné que le taux d'alcool présent dans le sang de Taveras excédait de cinq fois la limite permise.

PLUS:pc