Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rob Ford devra subir une cinquième séance de chimiothérapie pour son cancer

Rob Ford devra subir une cinquième séance de chimiothérapie
CP

TORONTO - Rob Ford devra subir une cinquième séance de chimiothérapie pour traiter le cancer rare et agressif que les médecins ont découvert dans son abdomen, a indiqué son frère.

À l'heure actuelle, l'ancien maire de Toronto est dans sa quatrième série de traitements. Doug Ford a indiqué mercredi à la station de télévision CP24 que la nouvelle ronde de chimiothérapie commencerait 21 jours après celle qu'il suit actuellement.

M. Ford devrait ensuite subir une radiothérapie et une opération, a indiqué son frère, qui a parlé d'un «processus long».

La semaine dernière, Rob Ford avait précisé lors d'une apparition publique à l'hôtel de ville que la grosseur de sa tumeur n'avait pas diminué, mais qu'elle n'avait pas augmenté non plus.

Doug Ford a aussi confié avoir eu une conversation sincère avec son frère mardi soir.

Les médecins ont découvert la tumeur cancéreuse de Rob Ford en septembre, le forçant à se retirer de la course à la mairie de Toronto. M. Ford s'était plutôt présenté comme conseiller dans l'ouest de la ville, où il a été élu par une marge importante.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nombreux visages de Rob Ford

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.