DIVERTISSEMENT

MusiMax célèbre les 40 ans de carrière de Claude Rajotte

26/11/2014 08:06 EST | Actualisé 26/11/2014 08:07 EST
MusiMax

Les 40 ans de carrière de Claude Rajotte représentent l’aboutissement de quatre décennies de musique, de passion et d’intraitable franchise. MusiMax ne pouvait passer à côté de cet anniversaire important et proposera jeudi et vendredi une programmation spéciale rendant hommage à son «guide musical».

Ce jeudi, à 18h30, Claude Rajotte sera l’invité de sa propre émission à Rajotte : Spécial 40 ans de carrière, où des amis du fêté, dont Serge Fiori et Sonia Benezra, témoigneront de l’impressionnant parcours professionnel de celui-ci. Entre leurs bons mots, les animateurs Nicolas Tittley et Fred Bastien-Forrest présenteront des extraits d’archives surprenants. Rajotte : Spécial 40 ans de carrière sera en rediffusion vendredi, à 20h, samedi, à 16h, dimanche, à 20h30, et mardi prochain, à 18h, à MusiMax.

Puis, vendredi, en soirée, Claude Rajotte dressera la liste des disques qui ont marqué sa vie dans Les 100 meilleurs albums de tous les temps, partie 1 et partie 2, à 20h30 et 21h.

Juste après, à 21h30, préparez-vous à rire un coup avec Les destroys de Rajotte, un pot-pourri de quelques-unes des meilleures virulentes critiques du mélomane se terminant toutes, comme on le sait, dans la «destruction».

Consultez la page officielle de Rajotte (www.musimax.com/emissions/rajotte) pour visionner quelques vidéos soulignant les 40 ans de métier du communicateur.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

25 ans de l'École nationale de l'humour