NOUVELLES

Trois joueurs des Stampeders obtiennent des mentions au tableau d'honneur

25/11/2014 12:19 EST | Actualisé 25/01/2015 05:12 EST

TORONTO - Trois membres des Stampeders de Calgary, dont le quart Bo Levi Mitchell, ont mérité des mentions d'honneur hebdomadaires dans la Ligue canadienne de football.

Mitchell, qui a guidé les Stampeders à une victoire de 43-18 contre les Eskimos d'Edmonton en finale de l'Ouest, a amassé des gains de 336 verges par la passe à son premier départ en match éliminatoire et il a mérité le titre de joueur offensif.

Il a complété des passes de touché à Marquay McDaniel, Jon Cornish et Eric Rogers, deux fois, pour égaler son sommet personnel. L'ancien de l'Université Eastern Michigan a également porté le ballon sur deux verges au deuxième quart pour inscrire son quatrième majeur au sol de l'année.

Le secondeur Juwan Simpson a été choisi le joueur défensif des finales après avoir réussi sept plaqués et un sac du quart.

Le demi offensif Cornish, auteur de deux touchés et de gains au sol de 174 verges, a pour sa part reçu la mention de joueur canadien des finales.

Le spécialiste des retours de bottés Brandon Banks, des Tiger-Cats de Hamilton, s'est illustré au sein des unités spéciales. Il a retourné des bottés de dégagement sur 93 et 88 verges pour des touchés dans la victoire de 40-24 aux dépens des Alouettes de Montréal.

Il a totalisé des gains de 226 verges en cinq retours de bottés de dégagement.

PLUS:pc