NOUVELLES

De l'argent pour échanger un iPhone contre un BlackBerry

25/11/2014 03:58 EST | Actualisé 25/11/2014 04:01 EST
Radio-Canada.ca

L'entreprise ontarienne BlackBerry offre de l'argent aux clients qui abandonneront leur iPhone d'Apple pour utiliser un de leurs téléphones.

Le nouveau PDG de BlackBerry, John Chen, tente de cette façon de relancer les ventes de l'entreprise ontarienne.

Du 1er décembre au 13 février, BlackBerry offrira 400 $ en plus d'une carte cadeau de 200 $ aux clients qui accepteront d'échanger leur iPhone 4S, 5 ou 6 pour un BlackBerrry Passport.

Ce nouveau téléphone de BlackBerry, lancé il y a quelques mois, connaît déjà beaucoup de succès. Il y a même eu pénurie de stock lors de son lancement.

Le téléphone a un grand écran carré et est muni d'un clavier physique. Ce clavier est populaire auprès des milieux d'affaires, qui est la clientèle que veut séduire BlackBerry et sa niche traditionnelle.

L'arrivée du nouveau PDG à la tête de l'entreprise il y a un an commence à donner des résultats. Les pertes de BlackBerry ont beaucoup diminué et John Chen prévoit que l'entreprise redeviendra rentable l'an prochain.

En septembre, BlackBerry annonçait des pertes de 207 millions au deuxième trimestre, contre 965 millions un an plus tôt.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

BlackBerry Passport