NOUVELLES

Tony Romo orchestre une remontée et les Cowboys battent les Giants 31-28

24/11/2014 12:07 EST | Actualisé 23/01/2015 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Tony Romo a lancé deux passes de touché à Dez Bryant, dont une sur 13 verges qui a fait la différence avec 1:01 à écouler au cadran, et les Cowboys de Dallas sont venus de l'arrière afin de vaincre les Giants de New York 31-28, dimanche.

Romo a lancé deux passes de touché au troisième quart, mais les Giants (3-8) ont effacé un retard de 24-21 avec une poussée de 93 verges. Eli Manning a complété la séquence en rejoignant Adrien Robinson sur une verge avec trois minutes à faire au match.

Les Cowboys (8-3) ont eu le temps de riposter grâce à une séquence de 80 verges. Les Giants ont été incapables d'appliquer de la pression sur Romo et il a repéré Bryant dans le fond de la zone des buts pour le touché gagnant.

Cette victoire signifie que les Cowboys joueront pour l'exclusivité du premier rang de la section Est de la Nationale quand ils affronteront les Eagles de Philadelphie (8-3), jeudi.

Les Giants semblaient en contrôle à la mi-temps, eux qui détenaient une avance de 21-10. Odell Beckham fils a réussi un des attrapés les plus spectaculaires de la saison pour un de ses deux touchés de la demie. Les Giants ont toutefois encaissé un sixième revers d'affilée et sont déjà éliminés de la course pour le titre de section.

PLUS:pc