DIVERTISSEMENT

Spectacle solo: Mario Tessier sera «Seul comme un grand»

24/11/2014 11:32 EST | Actualisé 24/11/2014 11:46 EST
Courtoisie Groupe Entourage

Mario Tessier quitte le nid douillet des Grandes Gueules et volera de ses propres ailes à compter de septembre 2015, alors qu’il se lancera dans l’aventure d’un premier spectacle solo, intitulé Seul comme un grand.

Ce n’est pas la première fois que Tessier s’éloigne professionnellement de son comparse José Gaudet; il a notamment animé pendant trois ans le jeu On connaît la chanson, sur les ondes de TVA, et Gaudet co-pilote depuis deux ans le talk-show Ça finit bien la semaine, avec Julie Bélanger, à la même antenne. Le tandem et son complice Richard Turcotte ont de surcroît annoncé récemment que leur émission de radio, qui a cartonné à NRJ pendant 20 ans, prendra fin au printemps 2015, mais les Grandes Gueules auront leur dessin animé à Télétoon dès l’automne prochain.

Ce sera la première fois, par contre, que Mario montera seul sur scène pour s’adresser au public. L’humoriste promet de se livrer sans filtre et sans tabou, comme il l’a rarement fait, dans ce one man show, qu’il définit comme un amalgame de chansons et de stand up à l’américaine. Quelques personnages célèbres des Grandes Gueules pourraient aussi intervenir dans la prestation.

La tournée Seul comme un grand, de Mario Tessier, s’échelonnera sur plusieurs dates et villes dans la prochaine année. L’homme s’arrêtera à Brossard du 17 au 20 septembre, à Québec du 28 au 31 octobre, à Montréal du 4 au 7 novembre, et à Laval les 5 et 6 décembre. Pour plus d’informations et pour vous procurer des billets, consultez le www.mariotessier.ca.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques sketchs incontournables en humour