DIVERTISSEMENT

Claude Legault et la série 30 Vies n'obtiennent pas de prix Emmy (PHOTOS)

24/11/2014 09:37 EST | Actualisé 24/01/2015 05:12 EST
Matt Carr via Getty Images
PARK CITY, UT - JANUARY 24: Actor Claude Legault poses for a portrait during the 2010 Sundance Film Festival held at the Getty Images portrait studio at The Lift on January 23, 2010 in Park City, Utah. (Photo by Matt Carr/Getty Images)

Claude Legault et les producteurs de 30 vies sont revenus bredouilles de la 42e cérémonie des prix Emmy internationaux qui s'est déroulée lundi soir à New York.

Le comédien québécois était en nomination dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle de l'agent de police Ben Chartier dans la série 19-2. C'est le britannique Stephen Dillane, de la série franco-britannique Tunnel, qui a été récompensé.

Tunnel a aussi obtenu l'Emmy remis à la meilleure série dramatique.

La série 30 Vies, crée par Fabienne Larouche, qui était en nomination dans la catégorie meilleur téléroman, n'a pas eu plus de chance. On lui a préféré une série brésilienne Precious Pearl. Sur la page Facebook de 30 Vies, les producteurs ont indiqué que c'était une fierté de représenter le Canada à la cérémonie et ont remercié les assidus de la série pour leurs encouragements.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Tapis Rouge - International Emmy Awards