NOUVELLES

Palmieri et Maroon touchent la cible et les Ducks battent les Coyotes 2-1

23/11/2014 11:19 EST | Actualisé 23/01/2015 05:12 EST

ANAHEIM, États-Unis - Kyle Palmieri et Patrick Maroon ont touché la cible, Ryan Kesler a récolté deux aides et les Ducks d'Anaheim ont défait les Coyotes de l'Arizona 2-1, dimanche.

Frederik Andersen a stoppé 29 lancers devant le filet des Ducks, qui ont récolté au moins un point lors de leurs sept dernières parties face aux Coyotes. Les Ducks (13-4-5), meneurs au classement de l'Association Ouest, ont gagné en temps réglementaire pour une première fois en trois semaines.

Keith Yandle a été l'unique buteur des Coyotes tandis que Mike Smith a effectué 25 arrêts.

Les Coyotes ont mis fin à leur voyage de trois matchs d'une manière frustrante. Smith a perdu l'équilibre sur un jeu derrière son filet en deuxième période et son coéquipier Zbynek Michalek a chuté sur lui. Palmieri a donc pu tirer dans un filet désert après que Kesler eut récupéré la rondelle.

Maroon a doublé l'avance des Ducks un peu plus de trois minutes plus tard, quand il a profité d'un retour de lancer devant Smith.

Acquis jeudi du Canadien de Montréal, Rene Bourque a enfilé l'uniforme des Ducks pour une première fois. Évoluant au sein du quatrième trio, Bourque a été le joueur le moins utilisé par l'entraîneur Bruce Boudreau avec un temps de jeu de 9:54. Il a décoché trois tirs au but et a appliqué autant de mises en échec.

PLUS:pc