DIVERTISSEMENT

«Hunger Games: La Révolte»: Jennifer Lawrence a aussi dû apprendre à chanter

23/11/2014 06:32 EST | Actualisé 23/11/2014 06:32 EST

Une des scènes les plus émouvantes de Hunger Games – La Révole, partie 1 est lorsque Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) chante The Hanging Tree (L’arbre du pendu), une chanson que son père lui a apprise. La chanson devient alors un cri de ralliement pour les rebelles dans leur lutte contre le Capitole.

Pour Jennifer Lawrence, qui joue Katniss, la performance a été tout aussi bouleversante. "Jen n’était pas heureuse de devoir la chanter toute la journée. Elle a pleuré un peu en matinée", a raconté le réalisateur Francis Lawrence lors d’une entrevue avec AOL BUILD.

"Lorsque je chante, je sonne comme un chevreuil qui s’est pris dans une clôture", a plaisanté Jennifer Lawrence lors de l’émission Saturday Night Live du week-end dernier. Dans une autre entrevue accordée à MTV, l’actrice a admis qu’elle n’avait jamais chanté devant quelqu’un auparavant. "Donc c’était une journée horrible", a-t-elle dit.

Les admirateurs pourront décider par eux-mêmes du talent de chanteuse de Jennifer Lawrence dans la vidéo ci-dessus. La musique a été composée par James Newton Howard et les arrangements ont été réalisés par The Lumineers.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter