NOUVELLES

Carlos Hyde donne les devants aux siens, les 49ers l'emportent en fin de match

23/11/2014 08:29 EST | Actualisé 23/01/2015 05:12 EST

SANTA CLARA, États-Unis - Carlos Hyde a inscrit un touché sur une course de quatre verges avec 2:59 à faire au match et les 49ers de San Francisco ont signé une victoire de 17-13 face aux Redskins de Washington, dimanche, pour demeurer dans la course serrée pour une place en éliminatoires.

Les 49ers (7-4), qui n'étaient qu'à un essai d'un revers, ont finalement répondu avec un rare touché au quatrième quart pour enregistrer une troisième victoire de suite. Ils ont tout de même commis trois revirements.

L'entraîneur des Redskins Jay Gruden a remporté un appel avec 5:36 à écouler alors que Vernon Davis n'avait pas réussi à franchir la distance sur un troisième essai dans son propre territoire. Les 49ers ont finalement franchi la verge nécessaire sur un quatrième essai pour pouvoir poursuivre la séquence.

Sur le jeu suivant, Colin Kaepernick a rejoint Anquan Boldin sur une distance de 29 verges et le demi de sûreté Ryan Clark a écopé une punition de 15 verges pour rudesse pour son plaqué à l'endroit de Boldin.

Les Niners doivent maintenant se concentrer sur les champions en titre du Super Bowl, les Seahawks de Seattle (7-4), qu'ils affronteront à domicile jeudi.

PLUS:pc