NOUVELLES

Filip Forsberg marque en fusillade et les Predators battent les Panthers 3-2

22/11/2014 11:16 EST | Actualisé 22/01/2015 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Filip Forsberg a été le seul à faire bouger les cordages lors de la séance de tirs de barrage et les Predators de Nashville ont défait les Panthers de la Floride 3-2, samedi, après avoir gaspillé une avance de deux buts dans la dernière minute de jeu en troisième période.

Colin Wilson et Matt Cullen ont marqué en temps réglementaire pour les Predators, qui ont gagné trois de leurs quatre dernières rencontres.

Rocco Grimaldi et Nick Bjugstad ont fait mouche dans un intervalle de 12 secondes pour forcer la présentation d'un bris d'égalité. Roberto Luongo a effectué 48 arrêts devant le filet des Panthers, qui ont perdu deux de leurs trois derniers matchs.

Alors qu'il commençait à manquer de temps pour les Panthers, Luongo a été remplacé par un attaquant supplémentaire. Grimaldi a d'abord inscrit son premier but en carrière dans la LNH à 19:17 et Bjugstad a rapidement enchaîné.

Les Predators se sont finalement rachetés en fusillade. Pekka Rinne a été parfait contre Jonathan Huberdeau, Jussi Jokinen, Bjugstad et il a frustré Brad Boyes en étirant la jambe gauche pour mettre fin à la partie.

Rinne avait stoppé 28 lancers lors des 65 minutes de jeu.

PLUS:pc