NOUVELLES

Ehlers récolte quatre points, les Mooseheads écrasent l'Océanic 8-2

22/11/2014 11:09 EST | Actualisé 22/01/2015 05:12 EST

HALIFAX - L'espoir des Jets de Winnipeg Nikolaj Ehlers a inscrit un but et récolté trois aides pour permettre aux Mooseheads de Halifax d'écraser l'Océanic de Rimouski 8-2, samedi, dans l'un des sept matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Samuel Leblanc et Timo Meier ont tous les deux inscrit deux buts pour les Mooseheads. Kelly Bent, Danny Moynihan et Jesse Lussier ont aussi trouvé le fond du filet.

L'espoir des Maple Leafs de Toronto Frédérik Gauthier et Anthony DeLuca ont touché la cible pour l'Océanic.

Zachary Fucale, un choix du Canadien de Montréal, a réalisé 23 arrêts pour la victoire.

Philippe Desrosiers a amorcé le match devant la cage de l'Océanic et a cédé quatre fois sur 13 tirs en 30 minutes de jeu. Olivier Tremblay a pris la relève, effectuant 10 arrêts sur 14 lancers.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Saguenéens de Chicoutimi ont défait les Foreurs de Val-d'Or 3-2, les Islanders de Charlottetown ont battu les Sea Dogs de Saint-Jean 3-2 en prolongation, les Cataractes de Shawinigan ont eu le dessus 6-1 contre les Wildcats de Moncton, les Voltigeurs de Drummondville ont gagné 4-1 contre les Screaming Eagles du Cap-Breton, les Olympiques de Gatineau ont fait de même contre le Titan d'Acadie-Bathurst et les Huskies de Rouyn-Noranda ont signé une victoire de 6-4 face aux Remparts de Québec.

PLUS:pc