NOUVELLES

Cory Schneider effectue 29 arrêts et les Devils battent les Oilers 2-0

22/11/2014 12:38 EST | Actualisé 21/01/2015 05:12 EST

EDMONTON - Cory Schneider a effectué 29 arrêts, en route vers son deuxième blanchissage de la saison et son 14e en carrière, et les Devils du New Jersey ont mis fin à une série de deux revers en venant à bout des Oilers d'Edmonton par la marque de 2-0, vendredi.

Adam Henrique et Tuomo Ruutu ont touché la cible et Éric Gélinas a récolté deux aides pour les Devils (9-9-2), qui ont gagné seulement trois de leurs neuf dernières parties.

Les Oilers (6-12-2) ont encaissé un cinquième revers d'affilée pour une deuxième fois cette saison. Le gardien Viktor Fasth a cédé deux fois contre 26 tirs.

Les Devils ont ouvert la marque à mi-chemin en deuxième période quand Henrique a profité d'une échappée partielle pour déjouer Fasth entre les jambières.

Ruutu a doublé l'avance des visiteurs avec cinq minutes à faire au deuxième engagement. Ruutu a battu Fasth d'un tir dans le coin supérieur du filet.

Les Oilers ont perdu les services de Benoit Pouliot en deuxième période. L'équipe a indiqué que l'attaquant s'était fracturé un pied en bloquant un lancer. On ne sait pas encore pendant combien de temps il sera sur la touche.

PLUS:pc