Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un petit garçon fait un tour dans la voiture de course de son père

Ce tour dans la voiture de course de son père l'a sérieusement décoiffé

Quand votre père est pilote de course, monter en voiture devient aussi excitant que de faire un tour de montagnes russes.

C’est ce que le fils de 4 ans du pilote Toxa Avdeyev a découvert récemment lorsqu’il a fait quelques tours de piste avec son père (voir la vidéo en tête d'article).

Ce n’est pas la première fois que Toxa Avdeyev amène son garçon faire un tour. L’année dernière, le casse-cou avait téléchargé une vidéo de lui et de son fils, alors âgé de 3 ans, tandis qu’il faisait glisser sa voiture.

Nos collègues américains le disaient à l'époque et on le répète aujourd'hui: peu importe que vous soyez un pilote professionnel ou non, souvenez-vos de toujours conduire prudemment lorsqu’un enfant se trouve à bord du véhicule (et même dans le cas contraire). Respectez toutes les consignes de la route et les limites de vitesse.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pires photos de famille

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.