NOUVELLES

St-Cyr tranche le débat en fusillade et le Drakkar bat les Foreurs 5-4

21/11/2014 10:53 EST | Actualisé 21/01/2015 05:12 EST

BAIE-COMEAU, Qc - Maxime St-Cyr a tranché le débat en fusillade après avoir récolté un but et une aide en temps réglementaire et il a propulsé le Drakkar de Baie-Comeau vers une victoire de 5-4 face aux Foreurs de Val-d'Or, vendredi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Alexis Vanier, Jasmin Boutet et Nicolas Meloche ont aussi touché la cible pour le Drakkar (17-6-3), qui a signé une troisième victoire d'affilée.

Anthony Richard a récolté trois points pour les Foreurs (9-12-4), marquant deux buts et ajoutant une mention d'aide. Anthony Beauregard et Shawn Ouellette-St-Amant ont été les autres buteurs des visiteurs.

Philippe Cadorette a effectué 28 arrêts dans la victoire, avant de frustrer Richard, Beauregard et Nicolas Aubé-Kubel en fusillade. Étienne Montpetit a stoppé 35 tirs devant le filet des Foreurs.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Sea Dogs de Saint-Jean ont vaincu les Cataractes de Shawinigan 4-2, les Remparts de Québec ont aussi défait le Phoenix de Sherbrooke par la marque de 4-2, les Olympiques de Gatineau ont gagné 2-1 face à l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Huskies de Rouyn-Noranda ont battu les Voltigeurs de Drummondville 5-3 et les Tigres de Victoriaville l'ont emporté 4-2 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton.

PLUS:pc