NOUVELLES

Les Chiefs de Kansas City embauchent le vétéran receveur Jason Avant

21/11/2014 08:07 EST | Actualisé 21/01/2015 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Les Chiefs de Kansas City ont embauché le vétéran Jason Avant afin d'aider un groupe de receveurs ennuyé par des blessures.

Cette manoeuvre permet de réunir à nouveau Avant avec Andy Reid, son entraîneur de longue date chez les Eagles de Philadelphie. Les Chiefs ont fait une place pour Avant dans leur formation en écrivant vendredi le nom du receveur A.J. Jenkins sur la liste des blessés.

Avant a été repêché par les Eagles de Reid et a disputé ses huit premières saisons dans la NFL avec cette équipe. Il a signé un contrat avec les Panthers de la Caroline au cours de la saison morte et a capté 21 passes pour 201 verges de gains et un touché avant d'être libéré par l'équipe plus tôt cette semaine.

Avant avait critiqué l'approche offensive des Panthers après la défaite des siens face aux Falcons d'Atlanta la semaine dernière, mais l'entraîneur-chef Ron Rivera a insisté pour dire qu'il ne s'agissait pas de la raison de son retranchement. Rivera a déclaré que les Panthers souhaitaient simplement donner une chance à un receveur plus jeune.

PLUS:pc