Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le «mugshot» le plus triste du monde (PHOTO)

Le «mugshot» le plus triste du monde (PHOTO)

On se souvient de la flopée de "mugshots" (ces clichés pris au commissariat après une arrestation) sexy qui avait inondé la toile il y a quelques mois. Voici désormais le mugshot le plus triste du monde.

L'américain Gabriel Harris s'est récemment fait arrêter dans la ville de New Smyrna Beach, en Floride. Le motif? Sans doute aussi risible que la photo qui a suivi son arrestation...

En état d'ébriété, le jeune homme se rend au drive du fast-food mexicain Taco Bell à bicyclette pour y passer une commande, à 3 heures du matin. Lorsque les employés lui indiquent que le restaurant est fermé, Gabriel Harris refuse de quitter les lieux. Appelée sur place, la police le trouve au même endroit. Quand un policier l'aborde, il remarque un couteau suisse accroché à la ceinture du jeune homme et tente de s'en saisir, mais Gabriel Harris lui attrape le poignet. Il n'en fallait pas plus pour que le cycliste soit arrêté.

Libéré en échange d'une caution de 1000 dollars, Harris n'y a cependant pas coupé: avant de quitter le commissariat il s'est fait tirer le portrait. Le cliché qui en résulte, outre d'afficher une ressemblance frappante avec Grumpy Cat, montre toute la détresse d'un homme qui s'est vu refuser un tacos bien gras en pleine nuit, quand il en avait le plus besoin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sean Kory

Ces détenu(e)s qui affolent la toile

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.