NOUVELLES

Le gardien Evan Bush paraphe une nouvelle entente avec l'Impact de Montréal

21/11/2014 03:34 EST | Actualisé 21/01/2015 05:12 EST

MONTRÉAL - Le gardien Evan Bush a signé une nouvelle entente avec l'Impact de Montréal, de la MLS, vendredi.

Les détails de l'entente n'ont pas été précisés.

Âgé de 28 ans, Bush a réalisé des sommets personnels en 2014 en obtenant 13 départs et trois blanchissages à sa troisième saison en MLS, et sa quatrième en carrière avec l'Impact.

Bush a joué un rôle important lors des deux conquêtes consécutives du Championnat canadien Amway en 2013 et 2014, avant d'aider la formation montréalaise à atteindre la ronde des quarts de finale de la Ligue des Champions. Bush était demeuré invaincu en quatre départs et avait signé deux blanchissages.

À sa première saison avec l'équipe, en 2011, Bush avait été nommé Joueur défensif de l'année chez l'Impact, et récipiendaire du Gant d'or de la NASL.

Le gardien américain se joint donc aux cinq autres joueurs qui sont toujours sous contrat pour la prochaine saison, soit les défenseurs Eric Miller, Adrian Lopez et Krzysztof Krol, de même que les milieux de terrain Ignacio Piatti et Jérémy Gagnon-Laparé.

Par ailleurs, l'Impact a annoncé qu'il disputera le match décisif de la série quart de finale de la Ligue des Champions le mardi 3 mars à 20h au Stade olympique, contre le grand club mexicain Pachuca.

Le premier duel de cette série aller-retour au total des buts sera disputé au Mexique le mardi précédent, le 24 février à 22h à l'Estadio Hidalgo, à Pachuca.

L'Impact a atteint la ronde des quarts de finale de la Ligue des Champions en terminant au premier rang de la phase de groupes. L'Impact a également obtenu l'avantage du terrain contre Pachuca en prenant le quatrième rang parmi les huit équipes qualifiées.

PLUS:pc