NOUVELLES

Un homme prend feu avec sa cigarette électronique

21/11/2014 01:19 EST | Actualisé 21/11/2014 01:19 EST
ASSOCIATED PRESS
Daryl Cura demonstrates an e-cigarette at Vape store in Chicago, Wednesday, April 23, 2014. The federal government wants to ban sales of electronic cigarettes to minors and require approval for new products and health warning labels under regulations being proposed by the Food and Drug Administration. (AP Photo/Nam Y. Huh)

La direction de la Santé publique de Montréal a mis en garde les utilisateurs de cigarettes électroniques vendredi. Plus précisément ceux qui reçoivent des traitements d'oxygénothérapie et qui doivent donc utiliser de l'oxygène.

Un Québécois s'est en effet retrouvé en flammes alors qu'il vapotait. Il s'agit du premier cas recensé au Québec et au Canada, mais une centaine de cas l'ont été en Grande-Bretagne et 25 aux États-Unis. Les incendies tirent leur origine de la pile de la cigarette qui peut créer une étincelle.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

10 raisons pour ne pas fumer