NOUVELLES

La présumée copine de Michael Phelps, Taylor Lianne Chandler, révèle qu'elle est née hermaphrodite

20/11/2014 03:04 EST | Actualisé 20/11/2014 03:09 EST

Une femme qui dit entretenir une relation avec le champion olympique Michael Phelps a fait une série de révélations sur les réseaux sociaux.

Taylor Lianne Chandler dit avoir rencontré le nageur sur Tinder et les deux auraient eu une relation sexuelle lors de leur première rencontre, en septembre.

De plus, la femme de 41 ans révèle qu'elle était hermaphrodite à la naissance, mais qu'elle a transformé son corps graduellement avec des hormones et des chirurgies.

taylor lianne chandler

Elle a écrit: «Je suis née intersexuée et sous le nom David Roy Fitch à la naissance. Mais au moment où je pouvais marcher et parler, il était clair que j'étais une fille et habillée comme tel. Au début de ma puberté, on m'avait diagnostiquée et je prenais des pilules anti-testostérone, à 15 ans je prenais de l'œstrogène. Mon certificat de naissance a été modifié avec un nouveau nom à l'adolescence également, avant toute chirurgie.»

Phelps a été arrêté en octobre et a annoncé qu'il allait en désintoxication pour s'en sortir. Il avait aussi été arrêté en 2004 pour ivresse au volant et en 2009, il a fait les manchettes après que des photos de lui fumant de la marijuana aient refait surface.

Ce dernier n'a pas été actif sur Twitter depuis le 5 octobre et n'a pas pu commenter ces allégations.

michael phelps

En entrevue avec Radar online, Chandler a admis ne pas avoir parlé de son passé à Phelps avant d'avoir entamé une relation intime avec lui.

Ils auraient fait l'amour à la mi-temps d'un match de football, le 21 septembre dernier, puis plus tard en soirée. «Cette intimité avec lui était incroyable! C'était la première fois que quelqu'un me faisait sentir comme une femme, une vraie.»

taylor lianne chandler

Des doutes ont été soulevés quant à ses intentions. Sa page Facebook la décrit comme une «personnalité publique» et elle y a inclus le numéro de son attaché de presse. De plus, l'on peut voir une foule de photos de Phelps, mais pas de photos des deux tourtereaux ensemble.

Elle lui aurait «tout dit» dans un courriel après son arrestation, mais Phelps n'aurait pas répondu.

Elle insiste ne lui avoir jamais menti. «Nous avons été ensemble si peu de temps, je n'ai jamais eu la chance de lui raconter ma vie.»

Cet article initialement publié sur le Huffington Post UK a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Michael Phelps Through The Years