Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce tatouage crée une illusion d'optique sur le bras de son propriétaire

Non, cet homme n'a pas de trous dans le bras

Certaines illusions d'optique deviennent encore plus impressionnantes sous forme de tatouage, quand elles changent carrément l'aspect d'un membre de la personne tatouée. C'est le cas de Paddy Buckley, qui s'est fait tatouer début novembre par Paul O'Rourke, au salon AllStar Tattoo de Limerick, en Irlande. Sous ses aiguilles, le bras de Paddy semble se déformer pour créer un trou de part en part.

Interrogé par le HuffPost US, le tatoueur raconte: "j'aime les tatouages géométriques donc celui-ci était très amusant à faire mais constituait également un défi", souligne-t-il. De fait, sur les réseaux sociaux, les internautes n'en croient tout simplement pas leurs yeux. Cet incroyable tatouage n'aura pourtant demandé que deux heures et demi de travail. Après la mode des tatouages emoji, celle des tatouages illusion d'optique?

INOLTRE SU HUFFPOST

Calum Stewart - 26 ans

Tatouages faciaux et témoignages.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.