DIVERTISSEMENT

«Snoopy et les Peanuts»: le film se dévoile dans une première bande-annonce attendrissante

18/11/2014 04:57 EST | Actualisé 18/11/2014 05:01 EST

CINÉMA - Les admirateurs du petit chien blanc aux grandes oreilles noires vont se réjouir de la nouvelle. La première bande annonce de Snoopy et les Peanuts a été dévoilée le 18 novembre.

La vidéo, dont le thème festif de Noël nous laisse supposer qu'il s'agira de l'intrigue principale du film, nous replonge dans l'univers des «Peanuts»: un Snoopy rêveur, Woodstock le petit oiseau moqueur, ce malchanceux de Charlie Brown et tout le reste des copains de la bande.

Ces images attendrissantes ne manquent pas d'attiser la curiosité du spectateur. Toutefois, il faudra patienter jusqu'à sa sortie en salles, prévue pour le 16 décembre 2015, pour voir le film dans son intégralité. Réalisé par Steve Martino, l'auteur de Horton, Robots et un des volets de L'Age de glace, le film marque la première adaptation au cinéma du comic strip de Charles M. Schulz, décédé en 2000.

Pour l'instant, ni le nom des acteurs qui doubleront les personnages, ni le synopsis du film n'ont été évoqués. En dehors de cette première bande annonce, tout reste pour le moins énigmatique.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les BD avec des animaux