Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le grizzli qui voulait devenir photographe (VIDÉO)

Un ours attiré par la photographie (VIDÉO)

La légitimité de la photo d’un grizzli se tenant sur ses pattes arrière pour observer une caméra très dispendieuse a maintenant été prouvée grâce à une vidéo devenue virale.

Plus tôt ce mois-ci, le photographe animalier Jim Lawrence a pris une photo de l’ours en question, laquelle a ensuite été partagée partout dans le monde. À présent, nous avons la preuve de l’authenticité de cet événement aussi cocasse qu’inusité.

Les photographes animaliers Dianne Ethier et Heidi Henke prenaient des photos dans le sud-est de la Colombie-Britannique depuis environ une heure lorsque Jim Lawrence s'est joint à elles pour faire de même.

Tandis que les trois photographes prenaient des clichés de la nature environnante, le grizzli a traversé la rivière, a raconté Heidi Henke au Huffington Post B.C.

Dianne Ethier a commencé à filmer l’animal tandis qu’Heidi Henke le photographiait et que Lawrence prenait le désormais célèbre cliché.

Jetez un coup d’œil à d’autres photos prises par Jim Lawrence :

B.C. Grizzly Bears By Jim Lawrence

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'originale

La parodie de deux ours civilisés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.