Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

DJ Destructo défoncera l'année sur la Grande Allée (VIDÉO)

DJ Destructo fera danser les foules pour le Nouvel An (VIDÉO)

Après Boy Georges et DJ Champion, ce sera au tour du DJ américain Destructo de faire danser la foule lors du spectacle du Nouvel An sur la Grande Allée le 31 décembre.

DJ Destructo, de son vrai nom Gary Richard, est le fondateur du festival Hard de Los Angeles et de festivals de musique électronique d'envergure. Il s'agira de sa première visite au Canada.

En mars dernier, le magazine Rolling Stone plaçait Destructo au 24e rang de son palmarès des 50 personnalités les plus importantes de la musique électronique.

Les organisateurs du Jour de l'An à Québec annoncent « un déploiement scénique et visuel spectaculaire ».

Comme par les années passées, la soirée sera lancée par des traditionnels rigodons, reels et chansons à répondre. La programmation complète de l'événement sera dévoilée au début du mois de décembre.

Le jour de l'An à Québec a attiré ces dernières années environ 50 000 spectateurs.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.