NOUVELLES

La DEA a rendu visite aux médecins des Bengals à La Nouvelle-Orléans

17/11/2014 05:22 EST | Actualisé 17/01/2015 05:12 EST

Les Bengals de Cincinnati ont indiqué que des agents de la Drug Enforcement Administration (DEA) ont rendu visite à son équipe médicale, dimanche, afin de s'enquérir sur la façon dont celle-ci gère les médicaments sous ordonnance.

Les dirigeants de l'équipe ont confirmé lundi que des agents du bureau de New York de la DEA les ont rencontrés dans un aéroport de La Nouvelle-Orléans et qu'ils ont demandé de voir la documentation pertinente concernant les médicaments contrôlés transportés par l'équipe médicale des Bengals. Aucune irrégularité n'a été notée.

Les Bengals ont indiqué par un court communiqué émis lundi que l'équipe n'avait jamais eu de problème au sujet de médicaments contrôlés ou sous ordonnance par le passé. «Tout problème qui pourrait faire surface dans une autre organisation n'a jamais été noté au sein de la nôtre.»

Ces inspections inopinées font partie d'une enquête initiée après que d'ex-joueurs de la NFL eurent déclaré que les équipes du circuit Goodell ont distribué des médicaments sous ordonnance de manière inappropriée pendant plusieurs dizaines d'années.

Le personnel médical des Buccaneers de Tampa Bay, des 49ers de San Francisco et des Seahawks de Seattle ont aussi été visités après des matchs à l'étranger, dimanche.

PLUS:pc