NOUVELLES

Rivers et les Chargers signent une faible victoire de 13-6 face aux Raiders

16/11/2014 07:34 EST | Actualisé 16/01/2015 05:12 EST

SAN DIEGO - Philip Rivers a lancé une passe de touché de 22 verges à Malcolm Floyd sur le troisième jeu offensif du match et les Chargers de San Diego ont signé une victoire peu spectaculaire de 13-6, dimanche, contre les Raiders d'Oakland, qui ont encaissé un 16e revers de suite.

Rivers s'est blessé à la jambe droite à mi-chemin au troisième quart, mais est demeuré dans le match. Son état de santé a semblé se détériorer pendant le reste de la partie et Rivers marchait délicatement sur les lignes de touche au quatrième quart quand le réserviste Kellen Clemens a commencé à s'échauffer. Cependant, Rivers s'est pointé sur le terrain après qu'un placement de 25 verges de Sebastian Janikowski eut rapproché les Raiders à un touché des Chargers avec quatre minutes à faire.

Les Chargers (6-4) ont mis fin à une série de trois revers et ont salué le retour au jeu de Ryan Mathews, Manti Te'o et Melvin Ingram, qui étaient tous sur la touche depuis septembre.

La série de défaites des Raiders (0-10) est l'équivalent d'une saison complète. Lundi sera l'anniversaire de leur dernière victoire, un gain 28-23 face aux Texans de Houston.

PLUS:pc