NOUVELLES

Marco Scandella Scandella procure la victoire au Wild à son retour au jeu

16/11/2014 08:55 EST | Actualisé 16/01/2015 05:12 EST

ST. PAUL, États-Unis - Marco Scandella a marqué à 1:01 de la période de prolongation après avoir raté deux matchs en raison d'une maladie et a procuré une victoire de 4-3 au Wild du Minnesota face aux Jets de Winnipeg, dimanche.

Le Wild éprouvait des difficultés après avoir bousillé une avance de 3-0 en troisième période. Le troisième but de la saison de Scandella — un tir bas du poignet qui a battu Michael Hutchinson — a empêché le Wild de subir une deuxième défaite cette saison après avoir mené par trois buts.

Zach Parise a inscrit deux buts à son retour au jeu, lui qui a récemment subi une commotion cérébrale, pour aider les siens à se tailler une avance de 3-0 après le premier tiers. Les Jets ont cependant marqué trois fois en cinq minutes pour créer l'égalité et réveiller les partisans des Jets qui avaient fait le voyage jusqu'au Minnesota.

Le gardien Ondrej Pavelec a amorcé le match devant le filet des Jets, mais a été remplacé par Hutchinson après avoir cédé trois fois sur 11 lancers. De l'autre côté, Niklas Backstrom a été retiré du match après avoir accordé trois buts sur 22 lancers et Darcy Kuemper a repoussé les trois tirs dirigés vers lui en relève.

PLUS:pc