NOUVELLES

Les policiers recherchent deux suspects à la suite d'une fusillade mortelle

16/11/2014 08:10 EST | Actualisé 16/01/2015 05:12 EST

TORONTO - Les policiers de Toronto recherchent toujours deux suspects à la suite d'une fusillade dans un restaurant bondé du centre-ville qui a fait un mort et deux blessés.

Un groupe de personnes mangeaient au restaurant Garden, au coin des rues Dundas West et Chesnut, vers 4 h du matin dimanche, lorsqu'une chicane a éclaté entre elles et les suspects, a raconté le sergent-détective Gary Giroux.

Deux des suspects auraient alors sorti leurs armes et l'un deux aurait commencé à tirer avec son fusil semi-automatique.

Tariq Mohammed, âgé de 31 ans, a été touché à la tête et son décès a été constaté sur place. Deux autres femmes dans la vingtaine ont dû être transportées à l'hôpital pour des blessures à la poitrine et à l'abdomen. Les autorités ne craignent pas pour leur vie.

Le restaurant était bondé lors de l'attaque, a indiqué M. Giroux. Une vingtaine de témoins sont actuellement interrogés par les policiers.

«Selon les témoignages, il n'y aurait qu'un seul tireur», a précisé le sergent-détective.

Les trois victimes seraient sorties dans une boîte de nuit plus tôt dans la soirée, mais M. Giroux ne croit pas que ce soit relié à la fusillade.

(680 news, La Presse Canadienne)

PLUS:pc