NOUVELLES

Le meneur des interceptions dans la NFL est de retour au jeu pour les Browns

16/11/2014 12:37 EST | Actualisé 16/01/2015 05:12 EST

CLEVELAND - Le demi de sûreté Tashaun Gipson des Browns, qui domine la NFL avec six interceptions, affrontera les Texans après avoir subi une commotion cérébrale le 6 novembre, à Cincinnati.

Gipson a raté trois entraînements avant de participer à celui de vendredi. Il a intercepté quatre passes à ses quatre derniers matches.

À son premier départ dans la NFL, Ryan Mallett des Texans devra se débrouiller sans le demi offensif Arian Foster, deuxième de la ligue avec 822 verges au sol. Blessé à l'aine, ce dernier sera remplacé par la recrue Alfred Blue.

L'ailier rapproché Jordan Cameron, des Browns, va rater un troisième match d'affilée à cause d'une commotion cérébrale, sa troisième en trois saisons.

À Chicago, les Vikings vont pouvoir compter sur l'ailier rapproché Kyle Rudolph, face aux Bears.

Rudolph a raté les six derniers matches du Minnesota à cause d'une hernie. La blessure l'incommodait en matches préparatoires, mais il a quand même disputé les trois premiers matches des siens en saison régulière, captant une passe de touché avant de se faire opérer.

Du côté de Charlotte, l'ailier espacé et spécialiste des retours Devin Hester est en uniforme pour les Falcons d'Atlanta, qui vont se mesurer aux Panthers de la Caroline.

Les Panthers seront privés du plaqueur Star Lotulelei (cheville) et du garde Amini Silatolu (genou). Colin Cole et Trai Turner vont les remplacer.

À Kansas City, les Chiefs devront affronter les Seahawks de Seattle sans l'ailier rapproché Anthony Fasano, qui est blessé au genou.

Plus à l'est au Missouri, le demi offensif Montee Ball est de retour au jeu pour les Broncos de Denver, après cinq matches d'absence à cause d'une blessure à l'aine. Il va épauler C.J. Anderson face aux Rams, à St. Louis.

PLUS:pc