NOUVELLES

La saison du porteur de ballon des Giants Peyton Hillis est terminée

15/11/2014 04:54 EST | Actualisé 15/01/2015 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Les Giants de New York ont inscrit le nom du porteur de ballon Peyton Hillis sur la liste des blessés en raison d'une commotion cérébrale et sa saison est terminée.

Les Giants ont annoncé la nouvelle samedi, ainsi que l'embauche du secondeur Justin Anderson, qui faisait partie de leur équipe d'entraînement.

C'est la deuxième fois en autant de saisons que Hillis subit commotion cérébrale. Il s'est blessé dimanche dernier, dans un revers face aux Seahawks de Seattle.

Les Giants, qui affronteront les 49ers de San Francisco, dimanche, ont embauché le porteur de ballon Orleans Darkwa plus tôt cette semaine. Rashad Jennings, qui domine l'équipe pour les gains au sol cette saison, devrait effectuer un retour au jeu après avoir raté quatre parties en raison d'une blessure à un genou.

Le secondeur Jacquian Williams, qui occupe le premier rang chez les Giants au chapitre des plaqués, ratera aussi le match de dimanche en raison d'une commotion cérébrale subie la semaine dernière.

PLUS:pc