DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)

12/11/2014 06:41 EST | Actualisé 14/11/2014 03:00 EST
Facebook - Tout le monde en parle

Le couple Véronique Cloutier – Louis Morissette, qui s’apprête à présenter son spectacle Les Morissette en première montréalaise, à la fin du mois, s’arrêtera à Tout le monde en parle ce dimanche. Il sera sûrement question du Bye Bye 2014, que produit Louis, et de la réconciliation de Véro avec Julie Snyder, officialisée au Banquier il y a deux semaines.

Aussi, Guy A.Lepage et Dany Turcotte accueilleront le roi de V, Éric Salvail, dont la nouvelle émission, Ce soir tout est permis, qui démarre lundi prochain, devrait faire beaucoup de bruit en termes de cotes d’écoute. Fred Pellerin, qui lance le 18 novembre un nouvel album, Plus tard qu’on pense, sera également de la partie, tout comme le philosophe Normand Baillargeon, invité d’honneur du 37e Salon du livre de Montréal, qui s’ouvrira mercredi prochain, et auteur des essais Une histoire philosophique de la pédagogie et Chroniques des années molles.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a retenu 1 348 000 téléspectateurs devant leur écran, tandis que la leçon d’histoire du Banquier, où le concurrent Germain Nault, combattant des forces armées canadiennes de la Seconde Guerre mondiale, décédé depuis l’enregistrement de son passage sur le plateau de Julie Snyder, a témoigné d’un pan important de notre histoire collective, a captivé 1 767 000 personnes. À Vol 920, 855 000 passagers ont sauté dans l’avion – au sens figuré, bien sûr - pour se rendre à Bali avec les participants.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Tout le monde en parle - 16 novembre 2014